Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warriorexd (postulation dans le guilde)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warriorexd




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013

Warriorexd (postulation dans le guilde) Empty
MessageSujet: Warriorexd (postulation dans le guilde)   Warriorexd (postulation dans le guilde) EmptyLun 11 Fév - 17:03

Bonjours, je suis âgé de 15 ans je joue a Wow depuis 1 moi je suis mature (il y aura aucun problème avec moi je peux vous l'assurez ), alors sur le jeux je suis paladin , Tauren , lvl 85 herboriste . Voila vous savez un peux prêt tout si sa ne va pas je suis dispo sur le ts et vous pouvez m'en demandez plus . Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Warriorexd
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

Warriorexd (postulation dans le guilde) Empty
MessageSujet: Re: Warriorexd (postulation dans le guilde)   Warriorexd (postulation dans le guilde) EmptyLun 11 Fév - 17:23

Salut a toi !


Ta postulation n'est pas complète !

Donc j'aimerais savoir ta spé ?
Ton ilvl ?
La connaissance de ta classe (sur 10) ?
Si tu et plus pve que pvp ?
Et tes disponibilités ?

Aprés cela je donnerais mon avis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Yodz

Yodz


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2012

Warriorexd (postulation dans le guilde) Empty
MessageSujet: Re: Warriorexd (postulation dans le guilde)   Warriorexd (postulation dans le guilde) EmptyLun 11 Fév - 18:07

Salut, alors tes avancés PvE ne sont pas très clair. De plus t'as postulation est assez breve :/
Revenir en haut Aller en bas
Caladrieng

Caladrieng


Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2012

Warriorexd (postulation dans le guilde) Empty
MessageSujet: Re: Warriorexd (postulation dans le guilde)   Warriorexd (postulation dans le guilde) EmptyLun 11 Fév - 21:14

Après quelques lignes échangées sur TS, il a décidé d'annuler sa candidature.

Voici les quelques lignes en questions :

Citation :
<21:39:35> "Warriorxd": slt j'ai postulez tout a l'heure sur votre forume pour entrez dans la guilde
<21:49:05> Chat partner has closed the conversation
<22:00:43> "<Isk> Caladrieng": Bonsoir.
<22:01:13> "<Isk> Caladrieng": Effectivement, j'ai remarqué que vous avez effectué une demande postulation sur le forum. Mïdorï vous y a d'ailleurs répondu.
<22:04:30> "Warriorxd": dsl mais je pensse pas postulez psk j'ai l'impression quond en demande trop dans cette guilde
<22:05:13> Chat partner has closed the conversation
<22:07:13> "<Isk> Caladrieng": Cela démontre donc que tu ne t'intéressais pas plus que cela à nous. Je te souhaite tout de même bonne continuation.
<22:07:42> "Warriorxd": pour moi une guilde c pas sa dsl mais bon jeux a vous aussi
<22:08:53> "<Isk> Caladrieng": Et bien sache que ton idée de guilde est bien différente de bien nombre d'entre nous sur le serveur. Une guilde n'est pas simplement un endroit où l'on entre simplement en disant "Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde".
<22:10:05> "Warriorxd": nn mais une guilde doit etre cool les personne d'une guilde doivent etre + d'etendu et ne pas posez des qustion tout le temps et vouloire tou savoire sur une personne juste pour qu'il puisse venire dans une guilde
<22:11:34> Chat partner has closed the conversation
<22:12:35> "<Isk> Caladrieng": Je ne pense pas qu'on ait démontré des caractères "non détendus" lors des réponses que l'on t'a fournies. Posez des questions à un postulant est une chose normale, cela ne montre que l'intérêt que l'on te porte ainsi qu'à ta candidature et une envie de mieux te connaître. Mais bon, nos idées étant divergentes, je vais arrêter là notre discution qui n'a au final ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriorexd (postulation dans le guilde) Empty
MessageSujet: Re: Warriorexd (postulation dans le guilde)   Warriorexd (postulation dans le guilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriorexd (postulation dans le guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le minimum requis pour être bien dans la guilde
» Postulation
» postulation
» Exemple de postulation
» Postulation de Sedara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: La vie dans la guilde :: Postulation-
Sauter vers: