Insømniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Dragon War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2013 IsK à la baisse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yodz

Yodz


Messages : 93
Date d'inscription : 15/04/2012

2013 IsK à la baisse ? Empty
MessageSujet: 2013 IsK à la baisse ?   2013 IsK à la baisse ? EmptyDim 3 Fév - 20:53

Je poste ce sujet pour vous faire réagir un petit peu !

Je trouve que la guilde est en baisse depuis quelques temps. C'est à dire qu'on a connu de très bon moment, de bon moment et de mauvais moment comme toutes les guildes certainement mais depuis un petit bout de temps les raids ne se passent pas super bien, le team speak (TS) est occupé toujours par les même personnes (Chouki,Mïdorï,et moi) c'est a dire les anciens : GM,officier et vétéran ce qui est un peu dommage car les recrues pour mieux s'intégrer dans la guilde, le TS est un très bon moyen à mon goût.
De plus la guilde n'est pas très vivante. En effet on se fait des truc en guilde qu'avec les même personne encore une fois, après on s'embête a faire un EVENT pour améliorer l'ambiance, faire vivre la guilde et seulement 2-3 personne y participe !!!


Donc essayer à tous de venir faire un petit tour de temps en temps sur le team speak l'histoire de dire bonjour ainsi que sur le forum : rien que le fait de poster une petite image, vidéo ou autre peut être sympas -> le fofo est là pour se divertir aussi pas seulement pour faire sa postulation !

Bref en espérant que ça va changer Wink Bon jeu à tous !


Dernière édition par Yodz le Lun 18 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32

2013 IsK à la baisse ? Empty
MessageSujet: Re: 2013 IsK à la baisse ?   2013 IsK à la baisse ? EmptyLun 4 Fév - 9:48

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!

Mais je reste convaincu du potentielle énorme de la guilde .

Revenir en haut Aller en bas
Fone

Fone


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012

2013 IsK à la baisse ? Empty
MessageSujet: Re: 2013 IsK à la baisse ?   2013 IsK à la baisse ? EmptyMer 6 Fév - 12:32

Salut ,

vous faites bien de lancer le débat , pour ma part je me rendrai bien sur ts plus souvent , le problème est que mon micro ne marche pas sur ts !!! mumble , skype pas de problème mais pas sur ts !!(mon micro est neuf je vais pas en racheter un : ( ), je pense aussi que ça rapprocherait d avantage les gens de la guilde en effet .....quand a l ambience dans la guilde ,elle laisse un peu a désirer , il y a des effort a faire de la part de chacun ( entraide pour up , kraft , etc .....)quand a l'organisation des raids , si vous voulez mon avis : on en fait pas assez !!! manque d experience et stuff pour la plupart ,
on en reparlera ,
++ Faone
Revenir en haut Aller en bas
Queldorei

Queldorei


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

2013 IsK à la baisse ? Empty
MessageSujet: Relance    2013 IsK à la baisse ? EmptyVen 12 Avr - 8:24

Et oui, je suis de retour et à vrai dire je suis assez surpris par le manque de dynamisme de la guilde ?!
Mais que s'est il passé ?!

Une politique de relance serait la bienvenue, en espérant trouver quelqu’un en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013 IsK à la baisse ? Empty
MessageSujet: Re: 2013 IsK à la baisse ?   2013 IsK à la baisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013 IsK à la baisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insømniak :: Règles :: Réclamations et suggestions-
Sauter vers: